1extensionmaison.fr : le site qui fait gagner de la superficie

 

Agrandir en bois



Au moment de l'agrandissement d'une maison, sauf à parler d'aménagement du grenier, il s'avère primordial que le futur bâti s'adapte à l'existant. En fait, vous pouvez soit construire en harmonie avec votre maison actuelle, soit apporter une extension d'apparence très différente. A partir de là, le matériau proposant la plus grande liberté reste le bois. Ce matériau affiche divers avantages : prix moins élevés que le béton, murs plus légers, isolation...

De plus, du fait des pièces prédécoupées, le chantier sera rapide et propre. Avant tout travaux d'extension ou surélévation d'une habitation, il est nécessaire de se renseigner sur les réglementations en vigueur. Rendez-vous donc à la mairie de votre domicile. Il convient tout d'abord de se renseigner sur le la densité de construction autorisée tout comme sur la hauteur autorisée des constructions, si vous projetez une surélévation.

Devis vérandas aluminium

L'examen du PLU s'impose également. Par la suite, il faut, pour un agrandissement de moins de 20 m² remplir un dossier de une déclaration de travaux, pour un agrandissement plus grand au sol un permis de construire. Pensez enfin à vous informer sur les certifications en vigueur, notamment en matière de barrière thermique.

Tout savoir sur 1extensionnmaison.fr



Toute surélévation d'habitation doit être réalisée par des artisans expérimentés.

Un agrandissement supérieure à 170 mètres carrés doit obligatoirement être réalisée sous la houlette d'un architecte. Pour éviter les surprises désagréables, les travaux seront réalisés par des spécialistes. Consultez http://www.1extensionmaison, notre portail internet de référence qui traite de les pergolas, qu'il s'agisse de pergolas droites, mono-pentes ou à pans coupés ! ! En outre, en visitant les nombreuses rubriques, vous aurez accès à tous les renseignements nécessaires pour accroître la superficie de votre maison et vous installer dans l'espace supplémentaire.

Surélévation, combles et extension



Manquant de place, vous voulez agrandir votre maison ? Il y a pour ce faire 3 alternatives.

Vous pouvez en premier lieu rendre vos combles habitables, à condition de disposer d'au minimum 1,80 mètre sous plafond et de pouvoir agencer les deux tiers de la surface. Cette option se révèle la plus simple parce qu'elle ne réclame pas de gros oeuvre mais des travaux sur l'isolation, l'électricité, les cloisons... Autre option, l'extension consiste à gagner en surface au sol en construisant sur un côté, à condition bien sûr que vous disposiez de suffisamment de place. Rapprochez vous d' une agence qualifiée à des tarifs intéressants ! Une extension nécessite des travaux de gros oeuvre comme des démarches administratives.

Finalement, avec la surélévation, vous augmentez votre surface habitable par le haut. Pour cela, il faut déposer la charpente pour rehausser les murs et poser une nouvelle toiture.

ch be lu ca